Très attendue après le succès de la première, la seconde saison de la série d'animation Arcane s'est timidement dévoilée avec un bref teaser vidéo qui ne devrait pas laisser les fans du jeu vidéo League of Legends – dont elle est tirée – indifférents.

Il y a plus d'un an de cela, en novembre 2021, Netflix dévoilait un premier teaser de la saison 2 d'Arcane dans lequel les connaisseurs affirmaient avoir reconnu le thème musical d'un personnage culte de l'univers. Et il semblerait que celles et ceux qui ont eu l'ouïe fine pourront se vanter d'avoir eu raison.

En effet, la nouvelle vidéo, intitulée en français "Et c'est ainsi que Singed créa Warwick" confirme bel et bien que ce dernier sera de la partie pour la saison 2. Pour les non initiés, Singed est un alchimiste d'une rare intelligence qui n'hésite pas à tout faire pour repousser les limites de la connaissance, quitte à mettre en danger sa propre santé mentale. Quant à Warwick, il est décrit comme une créature monstrueuse résultant d'expériences particulièrement douloureuses qui l'ont laissé dans un état de rage presque permanent et ont engendré chez lui une soif de sang qui laisse peu de chances à ses proies. Mais derrière la créature sanguinaire se cache une histoire complexe qui s'annonce comme étant une partie intégrante de l'intrigue de la prochaine saison d'Arcane.

La saison 2 d'Arcane est attendue pour le mois de novembre 2024 sur Netflix.

Teaser de la saison 2 d'Arcane

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter