L’arrivée du prochain blockbuster de l’univers DC se précise !

En seulement quelques jours, la promo d’Aquaman s’est accélérée avec la diffusion par les studios Warner Bros. et James Wan (le réalisateur) de visuels qui devraient autant nous faire patienter que nous exciter à quelques jours de la sortie de la bande-annonce du film.

Pour commencer, c’est sur son compte Twitter que James Wan nous présente une image (plutôt impressionnante) en fond d’une photo qui nous montre le banc de montage sur lequel la bande-annonce d’Aquaman est en train d’être finalisée :

La bande-annonce devrait donc être prête (moyennant quelques heures sup’ apparemment) pour la très attendue Comic Con de San Diego 2018.

Côté visuels, c’est via le site Entertainment Weekly que nous avons pu découvrir le personnage de Fisherman King (interprété par Djimon Hounsou).


De ce qu’on en sait, le roi Orm (joué par Patrick Wilson – absent de l’image) vient solliciter l’aide du Fisherman King afin d’entrer en guerre contre les pollueurs de la surface.
Nous découvrons aussi, tout à gauche, la reine (Natalia Safran) ainsi que la princesse (Sophia Forrest) et un garde sur la droite nous permettant d’avoir une idée du physique de leur peuple.

A noter que Djimon Hounsou jouera apparemment également le sorcier dans une autre adaptation DC Comics, Shazam!, mais reprendra aussi son rôle de Korath (Les Gardiens de la Galaxie) pour le film Captain Marvel.

Et pour finir, la production a dévoilé la nouvelle affiche d’Aquaman :

Aquaman sortira en France le 19 décembre 2018. Alors, impatients ?

À lire aussi