Aquaman

Nous étions pourtant prévenus : hier a été posté sur les réseaux sociaux un nouveau poster du film Aquaman, annonçant qu’une surprise nous serait dévoilée aujourd’hui. Si nous nous attendions bien sûr à une nouvelle bande-annonce, nous étions pas pour autant prêts à un trailer aussi épique que le premier.

Cette fin de semaine se tient aux États-Unis la New-York Comic-Con et avec elle, son lot de grosses annonces et bande-annonces. Comme pour la San Diego Comic-Con de cet été, James Wan et DC vont tenter de créer l’événement avec ce second trailer qui n’a rien à envier au premier, qui déjà, en mettait plein les yeux. Vous êtes donc loin d’avoir tout vu, ce qui sera moins le cas lorsque vous aurez regardé celle-ci, qui dure plus de cinq bonnes minutes et vous donne cette sensation d’avoir regardé tout le film en concentré.

Une des plus grandes surprises de ce trailer, le costume porté par Jason Momoa aux couleurs du costume original du comic book, et donc différent de celui porté dans Justice League (mais nous le savions). Mais aussi la présence de Nicole Kidman en Atlanna, Black Manta et de nouvelles séquences d’Atlantis plutôt impressionnantes.

Aquaman, réalisé par James Wan, immerge dans toutes les salles obscures le 19 décembre 2018.

Aquaman, la seconde bande-annonce officielle en VF :

Video Thumbnail

Aquaman, la seconde bande-annonce officielle en VOST :

Video Thumbnail

 

Aquaman (Jason Momoa)

Aquaman (Jason Momoa)

Aquaman (poster)

À lire aussi