Nouveau projet tiré de l’univers DC pour la future grosse plateforme de streaming HBO Max, Aquaman: King of Atlantis. Il s’agit d’une mini-série animée en trois parties, produite par James Wan.

Nous suivrons Arthur Curry durant son premier jour au boulot en tant que roi d’Atlantis. Vulko et Mera seront présents  pour le soutenir dans son travail, on imagine que nous retrouveront le casting d’Aquaman du côté des voix des personnages, et donc Jason Momoa (Aquaman), Amber Heard (Mera) et Willem Dafoe (Vulko). Une version animée sera sans aucun doute l’occasion d’aller plus loin encore que pourraient se permettre les films, dans cet univers si riche en créatures et décors étranges. De plus, cette mini-série se déroulera entre les deux films Aquaman et aidera à patienter jusqu’à la sortie d’Aquaman 2, en 2022.

Voici le synopsis officiel révélé dans un communiqué de presse : Entre avoir affaire à des habitants de la surface sans scrupules, des démons des temps anciens et son propre demi-frère qui veut le renverser, Aquaman va devoir relever le défi et prouver à ses sujets et à lui-même qu’il est digne du trident.

La plateforme HBO Max sera lancée en mai 2020 dans plusieurs pays dont les États-Unis, et en 2021 en Europe.

.