Julie Andrews

Cette fin d’année sera marquée par Le Retour de Mary Poppins au cinéma, avec Emily Blunt dans le rôle-titre. Mais surprise, c’est en allant voir Aquaman que vous verrez la Mary Poppins originale.

The Hollywood Reporter nous apprend en effet la présence au casting du film de Julie Andrews, icône du cinéma dont la carrière fut marquée par ses rôles dans plusieurs films cultes dont la Mélodie du Bonheur et Mary Poppins, pour lesquels elle reçut plusieurs Oscars et Golden Globes.

L’actrice tiendra le rôle de la mythique Karathen, une créature sous-marine qui détiendrait la clé de la quête menée par Arthur Curry (Jason Momoa) visant à unifier le monde Atlante et celui de la surface. Peter Safran, un des producteurs du film, explique que Julie Andrews prêtera seulement sa voix à la créature.

Coïncidence intéressante, Aquaman sortira le même jour dans les salles que Le Retour de Mary Poppins, ce 19 décembre. Comme le dit si bien Safran : « Qui aurait pu savoir qu’Aquaman aurait la vraie Mary Poppins ce Noël ? »

À lire aussi

.