41. C’est le nombre de jours à patienter d’ici la sortie du film Aquaman dans les salles. Malgré deux bandes-annonces particulièrement démonstratives, il faut bien avouer que la campagne de promotion flotte un peu. James Wan a annoncé très récemment que la post-production du film venait tout juste de se finir. Le timing parfait pour intensifier la campagne et dévoiler sept nouvelles affiches pour le film consacré au Souverain des Sept Mers.

Sept posters officiels à l’effigie des personnages principaux, famille, amis et ennemis. Dans l’ordre, nous avons : Jason Momoa (Arthur Curry), Amber Heard (Princesse Mera), Nicole Kidman (La Reine Atlanna), Patrick Wilson (Roi Orm), Yahya Abdul-Mateen II (Black Manta), Willem Dafoe (Vulko) et Dolph Lundgren (Roi Nereus).

Comme souvent pour les affiches de grosses productions en général, nous avons droit à un véritable hymne à Photoshop. Force est d’avouer toutefois que visuellement, le film de James Wan tente de s’éloigner de l’ambiance grisâtre dont nous ont habitué les blockbusters de super-héros.

Aquaman, réalisé par James Wan, immerge dans toutes les salles obscures le 19 décembre 2018.

Aquaman
Mera
Reine Atlanna

Black Manta
Vulko
Roi Nereus

À lire aussi