Ça avance bien du côté du très attendu Aquaman et le Royaume Perdu, dont le tournage se déroule actuellement à Londres. Jason Momoa a dévoilé sur les réseaux sociaux le nouveau costume que portera le héros DC, nettement plus sombre que celui du premier volet qui était doré et proche du costume classique des comics.

Le réalisateur James Wan explique qu'il s'agit du costume furtif, utilisant la technologie atlante basée sur la capacité de camouflage des céphalopodes. Il précise : "Avec David Leslie Johnson, nous nous sommes inspirés du costume bleu des années 80".

Notons qu'ils s'agit également de la première image officielle du film qui reste prévue pour la fin de l'année prochaine. James Wan est donc largement dans les clous pour terminer son film, qui aura vraisemblablement un scénario beaucoup plus complexe, un ton nettement plus sombre et horrifique. D'ailleurs, le réalisateur n'a pas caché l'inspiration pour ce second volet d'Aquaman : le fameux film d'horreur de 1965, La Planète des Vampires. Voilà qui promet un blockbuster bien différent du premier !

Un film plus sombre, voilà qui colle avec ce nouveau costume plus sombre également, à découvrir ci-dessous. Qu'en pensez-vous ?

Aquaman et le Royaume Perdu, au cinéma le 14 décembre 2022.

Jason Momoa dans le nouveau costume furtif d'Aquaman.

Le costume des comic-books des années 80 qui a servi d'inspiration.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma