Aquaman et le Royaume Perdu ne débarquera dans les salles obscures qu'à la fin de l'année prochaine, mais il prend déjà forme. Alors que le tournage se déroule actuellement à Londres, le second volet de l'homme qui murmure à l'oreille des poissons continue de compléter son casting et annonce le retour de plusieurs personnages et l'arrivée de nouveaux.

Ainsi, The Hollywood Reporter nous apprend que Jani Zaho (Pilgrimage, SUL) rejoint le blockbuster dans le rôle de Stingray, un personnage dont on ne sait pour le moment rien, spécialement créé pour le film.

Indya Moore (Escape Game 2 : Le monde est un piège, Pose, Queen and Slim) quant à elle, incarnera Karshon, le requin super-vilain mutant (à ne pas confondre avec King Shark).

Enfin, le roi Atlan sera de nouveau incarné par un autre acteur. Après Julian Lewis Jones (dans Justice League) et Graham McTavish (dans le premier volet d'Aquaman), c'est au tour de  Vincent Regan (300, Le Choc des Titans) d'incarner le premier roi maudit de l'Atlantide.

Notons pour finir le retour de Randall Park (les trois films Ant-Man, WandaVision, Bienvenue chez les Huang) dans le rôle du scientifique Dr Stephen Shin, dont l'obsession pour l'Atlantide devrait continuer de lui apporter des ennuis.

Aquaman et le Royaume Perdu, au cinéma le 14 décembre 2022.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma