Dans une interview donnée à Yahoo! Entertainment, le réalisateur Peyton Reed – qui avait déjà officié sur Ant-Man et Ant-Man et La Guêpe – s’est exprimé sur le rôle de La Guêpe dans Ant-Man 3.

Pour Reed, le fait que Janet Van Dyne (La Guêpe, jouée par Evangeline Lilly) partage l’affiche avec Scott Lang (Ant-Man, joué par Paul Rudd) n’avait rien d’accidentel. Le film était pour lui le premier film du MCU (le Marvel Cinematic Universe) à mettre en avant une super-héroïne, ce dont il n’est pas peu fier. Il était donc impensable pour lui qu’il n’en soit pas de même pour Ant-Man 3 (qui serait donc plutôt un Ant-Man et la Guêpe 2).

« C’est d’un partenariat dont elle est un éléments très, très important. Et c’était une chose très gratifiante, que techniquement nous soyons le premier film Marvel avec une héroïne féminine dans le titre du film. Trouver cet équilibre dans ce film était très important pour moi parce qu’historiquement, c’est un terrain de jeu masculin. Mais cela change vraiment, vraiment beaucoup maintenant, de façon formidable. »

Des rumeurs suite à une maladresse de l’actrice concernant le coronavirus amenait l’idée que le rôle de la Guêpe dans le prochain film serait réduit, mais les propos de Peyton Reed ne semblent pas aller dans ce sens. D’autant que l’actrice s’est excusée sur les réseaux sociaux, invitant les gens à rester chez eux et faire attention.

Ant-Man 3 est prévu pour 2022 et s’inscrira dans la Phase 5 du MCU.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma