Alors qu'elle se faisait assez discrète, la saison 2 de Another Life sera diffusée sur Netflix à partir du 14 octobre.

La série reprendra avec Niko (Katee Sackhoff) témoin de la destruction d'une planète par la race extraterrestre qui a envoyé l'objet sur Terre. Sa mission qui consiste à sauver les habitants de la planète bleue prendra donc tout d'un coup un caractère bien plus urgent.

Le site Entertainment Weekly nous apprend, à quelques jours du retour de Another Life sur Netflix, que le casting se voit complété de deux nouvelles têtes bien connues des fans de la série Battlestar Galactica dans laquelle Sackhoff s'était imposée. En l'occurrence il s'agit de Rekha Sharma et Kate Vernon.
La première interprètera Ursula Monroe, une scientifique à l'origine du logiciel de l'Intelligence Artificielle du vaisseau, William (Samuel Anderson). Quant à la seconde, elle jouera le rôle d'Ava, la mère de Niko, que l'on retrouvera à la fois sur Terre et dans l'espace, son apparence étant utilisée pour faire office d'avatar afin que les extra-terrestres communiquent avec Niko.

Sur la présence de ces deux actrices, Katee Sackhoff confie :
"Battlestar Galactica a occupé une place tellement importante dans ma vie et ma carrière. J'ai la chance d'avoir construit des amitiés durables avec les acteurs et, heureusement, lorsque j'appelle et demande des faveurs, ils m'en font cadeau. Nous avons beaucoup de chance d'avoir Kate et Rekha dans cette série. Elles ajoute de la dimension à chaque scène dans laquelle elles se trouvent et j'ai hâte que les fans les voient en action"

Another Life, saison 2, disponible dès le 14 octobre sur Netflix.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter