L'actrice Katee Sackhoff annonce l'annulation de la série Another Life diffusée sur la plateforme de streaming Netflix dans laquelle elle tenait le premier rôle depuis deux saisons.

C'est via les réseaux sociaux que l'actrice Katee Sackhoff – rendue célèbre grâce à son rôle de Kara "Starbuck" Thrace dans Battlestar Galactica – a donc annoncé la nouvelle en se fendant du message de remerciement suivant :
"Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont regardé et soutenu Another Life sur Netflix. À notre équipe et à nos acteurs, merci d'avoir toujours travaillé si dur et d'avoir été préparés. J'aimerais pouvoir faire plus de saisons, mais malheureusement, ce n'est tout simplement pas prévu. À bientôt pour la prochaine aventure. J'adore Niko."

Créée en 2018 par Aaron Martin, Another Life – dont les deux saisons sont évidemment toujours disponibles sur Netflix – est centré sur le capitaine Niko Breckinridge (Katee Sackhoff) et l'équipage du Salvare dont la mission est de déterminer l'origine d'un objet non identifié qui a atterri sur Terre. S'en suivent des rencontres et conflits entre plusieurs espèces extraterrestre et des menaces toujours plus grandes à affronter.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter