Le spin-off de Rogue One : A Star Wars Story, Andor, vient de dévoiler une bande-annonce haletante et épique faisant la part belle à la bataille qui fera rage entre l'Empire et la rébellion. La série centrée sur Cassian Andor fait donc le plein de nouvelles images après avoir diffusé quelques teasers prometteurs mais qui ne laissaient rien transparaître de l'ambiance ou de l'intrigue. Et il faut dire que l'univers Star Wars tente de revenir aux sources en jouant sur les deux premières trilogies cinématographiques.

En effet, l'accent est fortement mis sur celles et ceux qui luttent chaque jour pour faire tomber l'Empire et son emprise sur la galaxie. On peut donc voir en action plusieurs personnages qui joueront un rôle majeur dans cette guerre civile : Cassian Andor (Diego Luna), Saw Guerrera (Forest Whitaker), Luthen (Stellan Skarsgård), Adria Arjona... Mais au-delà des faits d'armes, une forte étreinte politique entoure ces héros. La prélogie et ses conséquences finales seront bien explorées dans cette série qui s'orientera vers un jeu de pouvoir et de manipulation, notamment grâce au personnage de Mon Mothma, incarné à nouveau par Geneviève O'Reilly.

Et même si on connaît à priori l'issue de cette série – qui comptera à minima deux saisons – on risque d'avoir droit à des scènes d'action telles que l'univers Star Wars sait nous les proposer. On pourra également compter sur plusieurs surprises et références au reste de l'univers de George Lucas. Enfin, le style visuel profite de cette annonce pour évoluer et peut être observé en détail sur le nouvelle affiche présentant l'ensemble du casting.

Andor, en streaming dès le 21 septembre 2022, sur Disney+.

Andor - Bande-annonce VO



Andor | Official Trailer | Disney+

Andor | Official Trailer | Disney+


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter