Alors que des photos officielles avaient confirmé la présence d'un personnage d'Agent Carter (Daniel Sousa, joué par Enver Gjokaj) dans la septième et dernière saison d'Agents of SHIELD, il semblait assez inévitable, vu l'âge du personnage, qu'une partie de la saison se déroule vers les années 50.

Lors d'une interview donnée à Variety, Clark Gregg (Phil Coulson) a effectivement confirmé le passage de son équipe dans cette seconde époque (la saison débutant dans les années 30).

"Je pense qu'à partir du moment où nous avons révélé qu'il y aura un crossover entre la merveilleuse série Agent Carter avec le merveilleux et très classe Enver Gjokaj en tant qu'Agent Sousa, nous pouvons annoncer qu'on va rentrer dans des trucs cool des années 50."

Il a ensuite ajouté, sans évidemment être sûr de ce qu'il avance (n'ayant pas accès à l'intégralité des scénarios de la saison), que d'autres époques pourraient être visitées :

"Je ne serais pas surpris qu'on se retrouve également dans les années 80, et que ça ne serait pas les seules périodes. On pourrait explorer les thèmes et styles abordés dans les comics de des époques ainsi que les styles cinématographiques. On ne peut pas aller dans les années 50 sans explorer le genre Noir."

Mais au final, pas de grande surprise si on prend le temps d'analyser les différents looks portés par le casting sur l'affiche de cette dernière saison :

Nous en saurons plus d'ici quelques jours, avec le début de la Saison 7 d'Agents of SHIELD le 27 mai sur la chaîne américaine ABC.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter