Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 5 d’Agents of SHIELD.

Avec le retour de l’acteur Nick Blood dans son rôle de Lance Hunter dans le 5ème épisode de la saison 5 d’Agents of SHIELD, on peut imaginer que le personnage de Bobbi Morse/Mockingbird revienne également.

C’est du moins ce que souhaite l’actrice Adrianne Palicki qui interprétait l'(ex) agent du SHIELD dans les saisons 2 et 3.

« Je sais que Nick fait son retour » a-t-elle dit. « Je me demande juste ce qu’ils vont faire sans Bobbi. Je ferais une apparition sans problème. C’est sûr« .

Tout ce que l’on sait à date c’est que Bobbi a été évoquée plusieurs fois dans l’épisode en question. Mais les actions l’impliquant avec Lance Hunter les place dans le présent, alors que l’action principale de la série se déroule plus de 70 ans dans le futur.

En attendant d’avoir la réponse, découvrez le retour de Lance Hunter dans une vidéo officielle :

Video Thumbnail

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. Season 5, Ep. 5 – Nick Blood Returns as Lance Hunter!

Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 5 d'Agents of SHIELD. Avec le retour de l'acteur Nick Blood dans son rôle de Lance Hunter dans le 5ème épisode de la saison 5 d'Agents of SHIELD, on peut imaginer que le personnage de Bobbi Morse/Mockingbird revienne également. C'est du moin

Et vous ? Est-ce que le retour de Mockingbird dans Agents of SHIELD vous tente ?

.