Attention, cet article contient des spoilers sur la série Marvel’s Agents of SHIELD.

Avec la fin de la saison 6 d’Agents of SHIELD, qui déplace l’équipe de Phil Coulson (enfin on si on peut encore dire ça) dans le New York des années 30, les rumeurs et théories se sont multipliées.

Mais une en particulier semble avoir été accidentellement confirmée par l’actrice Ming-Na Wen (Agent Melinda May) via une story Instragram (maintenant disparue).

Elle y présentait les vélos mis à disposition du casting sur le plateau de tournage. Chaque vélo est étiqueté avec le nom de la personne à qui il a été attribué. Parmi les noms visibles sur la story, les plus observateurs ont pu en repérer un en particulier : Enver Gjokaj.

Pour rappel, Gjokaj faisait partie des acteurs principaux de la série Agent Carter, interprétant l’Agent Daniel Sousa, équipier et petit ami de l’Agent Peggy Carter.

Alors évidemment, l’acteur pouvait être tout simplement de passage ou juste faire un rapide cameo dans un épisode. Mais certains voit la septième et dernière saison d’Agents of SHIELD et ses voyages dans le temps comme la possibilité d’amener également une sorte de vraie conclusion dont la série Agent Carter a été privée.

Pour le moment, rien ne semble indiquer que l’actrice Hayley Atwell (Peggy Carter) se soit également trouvée sur le lieu de tournage, laissant donc tout ceci à l’état de rumeur. Mais le côté plausible de cette dernière laisse planer le doute quant à ce « crossover » éventuel.

Après tout, comme l’a très souvent dit Joss Whedon, It’s all connected (tout est connecté).

Et soyons fou, pourquoi pas ajouter Steve Rogers / Captain America dans le lot, vu que nous savons qu’il a finalement partagé sa vie avec Carter après avoir remonté le temps dans Avengers: Endgame et créé une réalité alternative dans laquelle il l’a épousée.

Que pensez-vous de cette rumeur et de l’éventuel retour de l’Agent Carter à l’écran ?

.