Après House of HarknessCoven of Chaos et Darkhold Diaries pour finalement se limiter à Agatha, la série centrée sur la sorcière Agatha Harkness, la sorcière ennemie de Wanda campée par Kathryn Hahn dans la série WandaVision, pourrait bien se retrouver encore avec un nouveau titre.

L'information est apparue de manière fugace sur les réseaux sociaux de Marvel Studios, le temps d'être vue par certains pour être finalement supprimée dans la foulée. Difficile d'imaginer la personne en charge des comptes officiels du studios s'amuser à créer un logo et un titre juste pour le fun, mais quoi qu'il en soit il se pourrait donc que le titre (définitif ?) de la mini-série soit finalement Agatha: the lying witch with the great wardrobe.

Ce titre presque improbable – qui peut se traduire par "La sorcière menteuse à la grande garde-robe" – finira inéluctablement par être raccourci par le public en "Agatha", justifiant le précédent choix. Toutefois, il se pourrait qu'il indique le ton que prendra la série qui pourrait contenir une certaine dose d'humour, revenant sur le style et le jeu de Kathryn Hahn dans WandaVision et qui avait su fédérer le public.

Les neufs épisodes de Agatha (ou donc potentiellement Agatha: the lying witch with the great wardrobe) sont attendus pour la fin de l'année, potentiellement autour d'Halloween, ce qui nous placerait à la fin du mois d'octobre prochain.

Source : Comicbook

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter