Alors qu'elle se faisait plutôt discrète, la série Agatha: Coven of Chaos – le premier spin-off de WandaVision – enchaîne les annonces ces derniers jours.
Après le recrutement de l'acteur Joe Locke (Heartstopper) pour un rôle inconnu ainsi que celui d'Aubrey Plaza, là encore pour incarner un personnage dont on ignore tout, ce sont deux actrices supplémentaires qui se joignent au casting de la série.
Les comédiennes Ali Ahn (Comment élever un super-héros, Supernatural) and Maria Dizzia (The Staircase, 13 Reasons Why) viennent donc (potentiellement) augmenter le nombre de membres de l'assemblée de sorcières qui devrait être au centre de l'histoire – à en juger par le titre de la série – aux côté (ou contre) Agatha Harkness, interprétée par Kathryn Hahn qui reprend son rôle après WandaVision. Pour rappel, elle ne sera pas la seule rescapée de la série dans la mesure où Emma Caulfield campera de nouveau le personnage de Dottie.
Agatha: Coven of Chaos est attendue pour l'hiver 2023 sur la plateforme de streaming Disney+. Il nous faudra donc attendre encore quelques mois – ou moins vu le rythme auquel les annonces sont faites – avant d'en savoir davantage sur la trame de la série et d'en découvrir les premières images.
Source : Deadline