Gotham, saison 5 : une énorme bande-annonce avec Batman pour le grand final de la série
Ce jeudi, laFox diffusera le dernier épisode de Gotham. Après cinq saisons, la série préquelle fera un bond dans le futur de quelques années. Tous les personnages auront grandement évolué, le jeune Bruce Wayne (David Mazouz) en tête en incarnant pour de bon cette fois Batman.
La chaîne a diffusé une grosse bande-annonce de cet ultime épisode intitulé The Beginning. Un trailer spectaculaire, dans lequel tous le batverse y est présent, dont le Chevalier Noir. La Fox a clairement mis le paquet pour réussir son bouquet final.
Gotham, 5×12, The Beginning, le 25 avril 2019 sur la Fox.
Ça pourrait vous intéresser
Superman: Dark Prophecy – Tome 1 : Superwoman, un récit classique mais efficace pour Lois LaneKnull : qui est le dieu des symbiotes dans Marvel ? Origines, pouvoirs et grandes histoiresQui est Méphisto dans l’univers Marvel ? Son rôle dans les comics et les rumeurs dans le MCUQuand sort la série Ironheart sur Disney+ ? Date, bande-annonce et calendrier completLabubu : la peluche venue de Chine qui affole la bourse et les collectionneursDragon Ball : Qui est Bardock, le père de Goku ? Origines, histoire et différences entre les versions DBZ et SuperQuand sort l’épisode 5 de la saison 8 de Rick et Morty ? Date, plateformes, bande-annonce et infosKaamelott 2 : qui est Mordred, le fils maudit d’Arthur ?The Walking Dead Dead City, saison 2 : quand sort l’épisode 8, le grand final ?Qui est Ashborn dans Solo Leveling ? Le Roi des Ombres, ancien Ruler devenu légende