Star Wars : Les Derniers Jedi, la critique (sans spoilers)
Ready Player One, la bande-annonce du prochain Spielberg
Jurassic World: Fallen Kingdom, le trailer
Marvel’s The Punisher, la critique
Avengers: Infinity War, la première bande-annonce
X-Men Red #1

On en sait désormais un peu plus sur X-Men Red, le nouveau titre mutant que Marvel Comics s’apprête à lancer en février prochain.

Nous vous en avions déjà parlé ici même, la revenante Jean Grey va avoir sa propre équipe d’X-Men et la série X-Men Red en contera les aventures. C’est Tom Taylor (All-New Wolverine) qui en écrira les scénarii, tandis que Mahmud Asrar (All-New All-Different Avengers) en signera les dessins. Edité par Mark Paniccia, la série bénéficiera également de couvertures par Travis Charest dont c’est le grand retour sur le marché mainstream américain.

Marvel a dévoilé au compte-goutte, en début de semaine, le casting de ce nouveau groupe de mutants. Aux cotés de Jean Grey, on trouvera donc Nightcrawler, un autre pilier des élèves de Xavier, Namor The Submariner, et Gentle, le mutant wakandais déjà apparu dans New X-Men (2004). Taylor y adjoindra également des personnages qu’il connait bien, Laura Kinney et sa soeur Gabby qu’il anime dans les pages d’All-New Wolverine. Enfin, la mystérieuse Trinary fera ses premier pas dans l’univers Marvel. Paniccia promet également qu’un huitième larron, apprécié des fans, viendra compléter la distribution au terme du premier arc.

X-Men Red #1

Source : Newsarama