Star Wars : Les Derniers Jedi, la critique (sans spoilers)
Ready Player One, la bande-annonce du prochain Spielberg
Jurassic World: Fallen Kingdom, le trailer
Marvel’s The Punisher, la critique
Avengers: Infinity War, la première bande-annonce
The New Mutants #1

Il fallait s’en douter. Alors qu’un film sortira en avril 2018, la série The New Mutants ne pouvait que faire un retour dans les comic-shops. Ce sera à l’occasion d’une série limitée en six numéros sous-titré Dead Souls.

Aux commandes, on y retrouvera le scénariste Matthew Rosenberg, qui commence à se faire une spécialité des résurrections mutantes puisqu’il signe également la mini-série Phoenix Ressurection à paraître en décembre de cette année.

Le scénariste, qui vient de signer un contrat d’exclusivité avec Marvel depuis septembre, se dit bien évidemment très enthousiaste à l’idée d’écrire l’équipe créée par Chris Claremont et Bob McLeod en 1982. “The New Mutants représente pour moi tout ce que j’aime dans une équipe de super-héros”, annonce-t-il. Il précise également que son casting ne comportera pas que des membres classiques (il y aura là Magik, Wolfsbane et Karma), mais aussi des membres plus tardifs, comme Boom Boom et Rictor (qui intégrèrent l’équipe sur le tard et sont plus connus pour leurs participation à X-Force), mais aussi Guido Carrosella alias Strong Guy, un ancien d’X-Factor. L’équipe devra affronter une menace surnaturelle liée à un secret de Karma et chaque numéro sera consacré à un des membres en particulier.

Aux dessins, ce sera Adam Gorham, qui sort d’un run sur la série Rocket. Il amène avec lui son coloriste, Michael Garland. Les couvertures seront, quant à elles, signées Ryan Stegman.

The New Mutants #1, par Matthew Rosenberg et Adam Gorham, publication prévue en 2018.

The New Mutants #1

Sources : Newsarama, Bleeding Cool