Black Panther, la bande annonce finale
Jumanji : Bienvenue dans la Jungle, la critique
Pourquoi Star Wars 8 divise-t-il autant ? L’interview de Jean-Luc Sala
Star Wars 8 : toutes les scènes coupées en détail
Star Wars : Les Derniers Jedi, la critique (sans spoilers)
The Gifted

La série télévisée The Gifted tirée de l’univers X-Men vient d’être renouvelée pour une seconde saison par la FOX, malgré une audience décevante.

C’est donc officiel : alors qu’on approche de l’épisode final, les mutants de la série The Gifted reviendront pour une seconde saison, la FOX souhaitant soutenir la série malgré des audiences en demi-teintes.

La série se concentre sur les enfants de la famille Strucker, pourchassés par une agence du gouvernement spécialisée dans la capture des mutants dangereux, qui trouveront refuge chez un groupe clandestin de mutants.

L’épisode final de la première saison sera diffusé le 15 janvier, et durera exceptionnellement deux heures. La saison sera diffusée en France cette année sur la chaîne Canal + Séries.

En coulisse cependant, il y a du changement de prévu. Alors que Bryan Singer – réalisateur et producteur de la franchise X-Men au cinéma – est producteur exécutif de The Gifted et a même réalisé l’épisode pilote de la série, il semble que suite aux multiples accusations de harcèlement sexuel, la chaîne ait décidé de couper progressivement les ponts avec le réalisateur-producteur. À l’instar de son renvoi de la réalisation du film Bohemian Rapsody, il est très probable que Bryan Singer soit évincé de The Gifted ainsi que Legion, dont il était aussi producteur exécutif.