Spider-Man : Homecoming, notre avis
News From The Crypt #2 : Castelvania, True Blood, Freddy, Leatherface, Romero et Carpenter
Batman: White Knight, le nouveau projet de Sean Gordon Murphy
Spider-Man: Homecoming, découvrez les quatre premières minutes du film

Alors que Mel Gibson a longtemps été désigné comme favori pour réaliser la suite de Suicide Squad, il semblerait que Warner Bros se soit finalement tourné vers un autre homme : Jaume Collet-Serra.

Si ce nom ne vous dit rien, sachez que Jaume Collet-Serra a notamment réalisé Esther (2009) et Instinct de survie (2016). Ce dernier, mettant en scène Blake Lively, n’a pas vraiment été salué par la critique mais a, en revanche, plutôt enchanté le public, un atout non-négligeable. Ainsi, le nom du réalisateur espagnol a été ajouté courant mars 2017 à la liste des autres metteurs en scène en lice pour réaliser le deuxième opus des aventures de l’escadron suicide et il semblerait qu’il soit actuellement en tête. Néanmoins, ce choix est assez surprenant puisque la Warner a plutôt l’habitude de choisir des réalisateurs au CV plus important, habitués des grosses productions, mais pourquoi pas après tout ?

Même s’il s’est fait incendié par les critiques et les fans, Suicide Squad de David Ayer a tout de même rapporté près de 745 millions de dollars dans le monde entier dont 325 seulement sur le sol américain. Il n’est donc pas étonnant que les studios veuillent à tout prix préparer une suite. Puisqu’Ayer travaille actuellement sur le film Gotham City Sirens, il ne prendra pas part au projet. Aucune date de sortie pour Suicide Squad 2 n’a été annoncée pour le moment.

Suicide Squad 2 réalisé par Jaume Collet-Serra ?

Source