Black Panther, la bande annonce finale
Jumanji : Bienvenue dans la Jungle, la critique
Pourquoi Star Wars 8 divise-t-il autant ? L’interview de Jean-Luc Sala
Star Wars 8 : toutes les scènes coupées en détail
Star Wars : Les Derniers Jedi, la critique (sans spoilers)
Stranger Things - saison 3

Si l’annonce officielle d’une troisième saison de Stranger Things par Netflix a été une excellente nouvelle, une moins bonne vient de suivre : il faudra très certainement patienter jusqu’à 2019 pour connaître la suite des aventures de la petite ville d’Hawkins.

Interviewé par Variety, David Harbour a longuement parlé du succès de la série Stranger Things, dû au travail des frères Duffer, les créateurs de la série. Harbour explique qu’ils passent toujours énormément de temps à écrire les scripts : “Ces gars travaillent tellement dur. Je veux dire, ils restent enfermés dans leur appartement et écrivent 12 à 14 heures par jour”.

Ce temps passé à l’écriture a pour conséquence que la troisième saison ne sera pas diffusée avant 2019, toujours d’après David Harbour.

Notons enfin que l’acteur est bien occupé lui-même par le tournage du personnage fétiche de Mike Mignola, Hellboy, reboot réalisé par Neil Marshall prévu lui aussi pour 2019.

Quand on pense à la saison 8 de Game of Thrones, elle aussi repoussée, il semble que 2018 sera bel et bien l’année de la patience.

Video Thumbnail