Star Wars : Les Derniers Jedi, la critique (sans spoilers)
Ready Player One, la bande-annonce du prochain Spielberg
Jurassic World: Fallen Kingdom, le trailer
Marvel’s The Punisher, la critique
Avengers: Infinity War, la première bande-annonce
Star Wars VIII : Les Derniers Jedi

Alors que la bande-annonce de Star Wars VIII vient tout juste d’être diffusée, le réalisateur du film, Rian Johnson déconseille vivement de la regarder !

C’est dans un récent tweet que le réalisateur a pris le parti de faire cette annonce aux fans de la franchise. En effet, cette bande-annonce est suffisamment bien faite pour titiller notre impatience.

A priori, pas de spoilers, mais tout de même quelques indications ou supports à théories qui pourraient éventuellement gâcher la surprise.

Le réalisateur se dit déchiré entre l’idée de nous laisser voir le film sans avoir été spoilé et le fait que ce trailer lui semble particulièrement bon.

À noter qu’il avait déjà recommandé aux fans d’éviter toute forme de marketing avant la sortie du film. On ne peut que lui donner raison quand on sait que par exemple Lego a sorti un set qui dévoilait le physique et la présence du Leader Supreme Snoke dans Star Wars 8.

STAR WARS VIII : Les Derniers Jedi, au cinéma le 13 décembre 2017

Écrit et réalisé par Rian Johnson (Looper). La musique est bien entendu composée par John Williams.
Avec Mark Hamill (Luke Skywalker), Daisy Ridley (Rey), Carrie Fisher (Leia Organa), Adam Driver (Kylo Ren), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Anthony Daniels (C-3PO), Lupita Nyong’o (Maz Kanata), Domhnall Gleeson(Général Hux), Gwendoline Christie (Capitaine Phasma), Andy Serkis (Suprême Leader Snoke), Kelly Marie Tran (Rose), Benicio Del Toro et Laura Dern.