Comics , vulgarité et braculage
Watchmen : une série en développement pour HBO
Han Solo le film : Phil Lord et Chris Miller quittent le projet
Le Roi Arthur – La Légende d’Excalibur

Marvel Legacy #1 ne va pas seulement rassembler les super-héros Marvel avec leurs prédécesseurs, mais bouleverser le continuum espace-temps même de Marvel en remontant 1 000 000 d’années avant Jésus Christ où on y retrouvera pourtant de nombreux  visages connus. D’après Marvel, les Avengers version av. JC constitués d’Odin et d’Agamotto, ainsi que d’anciennes versions d’Iron Fist, Black Panther, Ghost Rider, Phoenix et Star Brand) ne seront que la partie émergée de l’iceberg.

D’après Tom Brevoort, vice-président de la publication chez Marvel et éditeur, il ne s’agira pas seulement d’une leçon d’histoire mais de la découverte d’événements, de détails, de mystères et de secrets qui auront de fortes répercussions sur les numéros à paraître dans les semaines et les mois à venir. Tous les personnages seront touchés d’une façon ou d’une autre.

D’après Axel Alonso, éditeur en chef chez Marvel, Jason Aaron et Esad Ribic ont créé une œuvre plus gargantuesque que tout ce qui n’a jamais été fait jusqu’à présent, qui présentera des personnages et des concepts encore inconnus du grand public. En bref, ce livre va opérer un véritable bouleversement dans l’univers Marvel, lui permettant ainsi d’évoluer et d’avancer.

Marvel Legacy#1, de Jason Aaron et Esad Ribic sortira en septembre 2017

 

Source

À lire aussi