Justice League, la critique
La BO de Justice League par Danny Elfman, la critique
Hellshock de Jae Lee publié chez Alayone Comics
Hellshock (Jae Lee, Alayone Comics), la preview
Thor: Ragnarok, la critique
Kingdom Heats III aura un nouveau monde tiré de l'univers de Toy Story

La D23 qui s’est déroulé du 14 au 16 juillet en Californie a eu droit à son lot de promo ! Nous reviendrons sans aucun doute sur celle concernant Star Wars et le MCU, mais pour l’heure, nous allons nous intéresser à Kingdom Hearts III !

Square Enix, l’éditeur de la saga désormais culte, a annoncé que le jeu sortirait en 2018 sur PS4 et Xbox One. Pour rappel, Kingdom Hearts III avait été dévoilé pour la première fois en 2013, durant l’E3.

Pour accompagner cette nouvelle, la D23 a aussi permis à Square Enix de présenter un nouveau monde à découvrir dans le jeu : celui des jouets de Toy Story ! Une vidéo nous montre le trio — Sora, Donald et Dingo — en jouet, faire la rencontre de Woody, Buzz, Rex, mais aussi des soldats et des aliens ! On retrouve bien entendu des lieux familiers, tels que la chambre d’Andy !

Bien entendu, l’éditeur du jeu a aussi profiter de ce moment pour annoncer sur Tweeter que les versions “jouets” de personnages sortiront en figurine d’ici peu de temps ! De quoi faire plaisir aux collectionneurs !

Pour l’instant, quatre mondes ont été annoncés pour Kingdom Hearts III : Raiponce, Hercule, Les Nouveaux Héros, et Toy Story !

Sur ce, on vous laisse avec la vidéo de la D23 !