Justice League, la critique
La BO de Justice League par Danny Elfman, la critique
Hellshock de Jae Lee publié chez Alayone Comics
Hellshock (Jae Lee, Alayone Comics), la preview
Thor: Ragnarok, la critique

Un film sur le Joker serait en préparation chez Warner et DC avec Todd Philips à la réalisation. Philips co-scénarisera également le film aux côtés de Scott Silver mais sera aussi producteur en collaboration avec — attention, vous êtes bien assis ? — Martin Scorsese.

Il s’agira d’une origin story indépendante de l’actuel DCEU, faisant partie d’un nouveau label qui permettra à la Warner d’étendre l’univers DC avec de nouveaux acteurs et des scénarios originaux, entre autre libertés, notamment budgétaires. Ainsi, ce nouveau label s’occuperait de films à plus petits budgets laissant la place aux grosses productions coûteuses au DCEU. Ce qui signifie également que Jared Leto ne reprendra pas son rôle. Le but est de réaliser un film dans les tons de Taxi Driver, dans un Gotham des années 1980. Il semblerait que le travail sur le scénario soit déjà en cours mais aucune autre information n’a été communiquée pour le moment.

Jusqu’à présent, le Joker avait été incarné par Jack Nicholson, Heath Ledger et Jared Leto : une idée de la prochaine incarnation du plus grand ennemi de Batman ?

Un film sur le Joker par Todd Philips, Scott Silver et Martin Scorsese

Source 1 / Source 2