Avengers: Infinity War, le point sur tout ce que l’on sait
Stranger Things : le trailer de la prochaine saison sur Netflix
Thor : Ragnarok, la nouvelle bande annonce
Justice League : la nouvelle bande annonce

Alors qu’on a appris récemment  que Ian McShane et Milla Jovovich rejoignent David Harbour dans le reboot au cinéma d’Hellboy dont le tournage débutera cet automne, nous n’avions pas entendu l’avis du créateur du personnage cornu, Mike Mignola.

Si Mike Mignola, s’est beaucoup impliqué dans les films de Guillermo del Toro, ce ne sera pas visiblement le cas pour le film à venir. L’auteur l’a lui-même déclaré lors d’une interview, il ne participe à presque rien et donne simplement parfois son avis, notamment sur le look d’Hellboy.

« J’ignore quel rôle je tiens exactement, mais contrairement aux films de del Toro où j’étais très actif dans la pré-production et la création de designs, je reste en retrait sur ce film-ci. Lorsque la décision fut prise de faire un nouveau film, je me suis impliqué, j’ai dirigé les équipes dans certaines directions.  Christopher Golden et moi avons dessiné quelques brouillons et avions mis tout ça sur pieds, puis on a décidé que le film serait en fait un reboot. Mais même si je ne fais pas grand-chose désormais, je discute avec le créateur du look de Hellboy ainsi qu’avec le maquilleur, à propos de la main du personnage ou ce genre de choses. »

Hellboy: Rise of the Blood Queen sortira en 2018. Le film sera réalisé par Neil Marshall et mettra en scène, entre autres, David Harbour (Hellboy), Ian McShane (professeur Broom) et Milla Jovovich (the Blood Queen). Le tournage débutera en automne prochain.

Source