Ça (It) – la crITique
News From The Crypt#8 : It, The Shape of Water, l’Exorciste, Call of Cthulhu
Star Wars IX : Colin Trevorrow n’est plus le réalisateur
Avengers: Infinity War, le point sur tout ce que l’on sait

Au grand désespoir des fans, jusqu’à maintenant peu d’informations ont été dévoilées sur le film Han Solo, réalisé désormais par Ron Howard. Chacune des news sur le film a donc son importance et celle-ci en particulier : nous connaissons désormais le titre du film et le nom du personne d’Emilia Clarke.

Et tout cela, notamment grâce à un tweet posté récemment, avec la photo suivante, qui nous annonce que le titre du film serait Han Solo : A Star Wars Story. On peut imaginer qu’il peut s’agir là du titre officiel puisque le tampon « confidentiel » a été apposé à plusieurs endroits sur cette page publicitaire de la marque LEGO. Et même si on aurait pu deviner ce titre nous-même, rien n’a encore été officiellement confirmé pour le moment.

Quant au nom du rôle d’Emilia Clarke, il a été dévoilé par Michael K. Williams lors d’une interview pour Vanity Fair qu’il avait accordé avant de quitter la production suite à des problèmes d’emploi du temps. Ainsi, il a déclaré qu’il y avait « un lien entre Han Solo et Kira, interprétée par Emilia Clarke ». Si ce nom vous dit quelque chose, c’est parce que c’était le premier de Rey avant que celui-ci ne soit modifié, il ne serait donc pas étonnant que la production ait repris le prénom finalement, qui se prononcerait « Kura ». C’est déjà la deuxième fois qu’un acteur dévoile des éléments de l’intrigue de ce film, puisque Woody Harrelson avait déclaré que son personnage se prénommait Beckett.

Espérons que nous apprendrons bientôt de nouvelles informations.

Han Solo, A Star Wars Story, dans les salles le 25 mai 2018.
Réalisé par Ron Howard, sur un scénario de Lawrence et Jon Kasdan, avec Alden Ehrenreich (Han Solo), Woody Harrelson (Beckett), Emilia Clarke (Kira ?), Donald Glover (Lando Calrissian), Thandie Newton, Phoebe Waller-Bridge et Joonas Suotamo (Chewbacca).

Source 1 / Source 2

 

À lire aussi