Justice League, la critique
La BO de Justice League par Danny Elfman, la critique
Hellshock de Jae Lee publié chez Alayone Comics
Hellshock (Jae Lee, Alayone Comics), la preview
Thor: Ragnarok, la critique
Jason Momoa alias Khal Drogo dans Game of Thrones

Alors que des rumeurs couraient depuis longtemps sur un probable retour de Jason Momoa dans Game of Thrones, la visite de l’acteur sur le tournage de la prochaine et ultime saison nourrie les théories les plus folles du retour de Khal Drogo.

Souvenez-vous : Jason Momoa, incarnation d’Aquaman actuellement dans le film Justice League et dans un prochain film éponyme, était Khal Drogole Khal des Dothrakis, dans la toute première saison de la très populaire série d’HBO, Game of Thrones.

Alors que l’ensemble des acteurs de la séries se sont réunis à Belfast pour le début de la production de la huitième et ultime saison, Jason Momoa en a profité pour aller saluer ses anciens partenaires à l’écran. Comme à son habitude, l’acteur en a profité pour partager ce moment sur le réseau social instagram.

Il n’en fallait pas moins pour que beaucoup y voient là une allusion à son retour dans la prochaine saison du show le plus populaire d’HBO. Même s’il est probable que le passage de l’acteur n’ait absolument rien à voir avec son rôle dans la série – d’autant que des spin-offs sont à l’étude et que ce serait l’occasion d’en parler – il est tout de même possible qu’une séquence lui soit réservée, aussi courte soit-elle. Sous la forme d’un flash-back ? D’une illusion, peut-être ? Ou alors, et ce serait beaucoup plus impressionnant, dans l’armée des morts ?

Pour la réponse, il faudra patienter jusqu’en 2019 pout la diffusion de la saison 8 de Game of Thrones.

 

 

Source : Screenrant