Ça (It) – la crITique
News From The Crypt#8 : It, The Shape of Water, l’Exorciste, Call of Cthulhu
Star Wars IX : Colin Trevorrow n’est plus le réalisateur
Avengers: Infinity War, le point sur tout ce que l’on sait

Alors qu’on vient d’apprendre que David Tennant serait de retour dans la saison 2 de Jessica Jones, il est désormais aussi certain que l’acteur va rejoindre Michael Sheen en tant que personnage principal de la série qui sera diffusée par Amazon, Good Omens, basée sur le livre du même nom (De bons présages en français) de Terry Pratchett et Neil Gaiman.

La série, composée de six épisodes d’une heure, se déroulera en 2018, à l’aube de l’apocalypse, alors que l’humanité s’apprête à subir le jugement dernier. Heureusement, un ange méticuleux et un démon à la vie trépidante, tous deux très attachés à leur vie de mortels, n’attendant pas vraiment l’Enlèvement avec impatience. En outre, quelqu’un a mal placé l’Antéchrist, ils vont donc devoir agir.

Tennant y incarnera le rôle de Crowley, le démon, et Sheen celui d’Aziraphale, l’ange. Good Omens sera la troisième série adaptée du travail de Gaiman après American Gods, qui vient d’être renouvelée pour une deuxième saison, et Lucifer, dont la troisième saison débutera cet automne. La série sera coproduite par BBC Studios, Narrativia, la boîte de production de Rhianna, la fille de Terry Pratchett et Blank Corporation en association avec BBC Worldwide pour Amazon Prime Video et la BBC. Après son lancement sur Amazon Prime, la série sera disponible sur la BBC au Royaume-Uni. Gaiman a lui-même scénarisé les six épisodes et en sera le showrunner.

De bons présages fut publié pour la première fois en 1990 par HarperCollins.

 

Source

À lire aussi