Justice League, la critique
La BO de Justice League par Danny Elfman, la critique
Hellshock de Jae Lee publié chez Alayone Comics
Hellshock (Jae Lee, Alayone Comics), la preview
Thor: Ragnarok, la critique
Gaston Lagaffe au cinéma

Les premières images de la prochaine grande adaptation au cinéma d’un grand classique franco-belge Gaston Lagaffe viennent d’être dévoilées.

Après le film Petit Spirou (dont voici notre avis) et Spirou & Fantasio qui débarquent dans les salles obscures en janvier, c’est Gaston Lagaffe qui aura droit à la sienne en avril 2018. À cinq mois de la sortie, les premières photos de l’adaptation de la bande dessinée culte de Franquin par Pierre-François Martin Laval (Les Profs) font leur apparitions sur la toile.

Le réalisateur incarnera lui-même Prunelle, ce sera Théo Fernandez qui aura la lourde tâche d’incarné Gaston Lagaffe. On retrouvera également Alison Wheeler dans le rôle de Mademoiselle Jeanne, Arnaud Ducret dans celui de l’agent de police Longtarin, et Jérôme Commandeur en Monsieur De Mesmaerker.

Quelques modifications ont semble-t-il été apportées par rapport à l’oeuvre originale de Franquin, puisque le film se déroulera dans les locaux d’une start-up où Gaston et tous les autres travaillent, et non ceux du journal Spirou, comme c’est le cas dans la bande dessinée.

Gaston Lagaffe, dans les salles le 04 avril 2018.

Gaston Lagaffe au cinéma
Gaston Lagaffe au cinéma
Gaston Lagaffe au cinéma
Gaston Lagaffe au cinéma
Gaston Lagaffe au cinéma
Gaston Lagaffe au cinéma

Source : Première