Justice League, la critique
La BO de Justice League par Danny Elfman, la critique
Hellshock de Jae Lee publié chez Alayone Comics
Hellshock (Jae Lee, Alayone Comics), la preview
Thor: Ragnarok, la critique
La Famille Addams

La célèbre Famille Addams revient très bientôt au cinéma dans un long-métrage d’animation.

Après Beetlejuice, c’est au tour d’une autre oeuvre sombre mais loufoque qui fait son retour. Les studios MGM ont en effet embauché Conrad Vernon pour diriger une version animée au cinéma du célèbre comic strip La Famille Addams de Charles Addams, selon The Hollywood Reporter.

Vernon travaillera d’après un scénario écrit par Pamela Pettler et Matt Lieberman. Le film sera vraisemblablement animé par les studios Cinesite de Vancouver.

La Famille Addams est apparue pour la première fois dans la célèbre revue The New Yorker dans les années 60 sous la forme de strips et d’illustrations. Mais c’est la série télévisée des années 60  qui la rendra très populaire auprès du grand public et les deux films au cinéma en 1990 par Barry Sonnenfeld aidera à faire perdurer cette popularité auprès de la nouvelle génération.

Vernon est surtout connu pour avoir co-dirigé Shrek 2 puis The Sausage Party. Il a également récemment signé pour diriger un film animé des Jetsons pour Warner Bros.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée.

La Famille Addams - À l'origine du mythe

Pour en savoir plus sur l’oeuvre originale du génial Charles Addams, nous vous conseillons grandement le magnifique livre La Famille Addams, l’Origine du Mythe publié chez Huginn & Muninn il y a tout juste un an. Un recueil de toutes les illustrations d’Addams, ainsi que toutes les infos sur l’oeuvre et son auteur. Un must.
À commander en ligne ou chez votre libraire habituel.

 

Video Thumbnail

Source : The Hollywood Reporter