Black Panther : la nouvelle bande-annonce
Star Wars VIII : Les Derniers Jedi, le trailer final
Justice League : la bande-annonce finale
Blade Runner 2049, la critique
Seven Sisters (What Happened to Monday), la critique

Suite à des désaccords entre les deux firmes, Disney vient d’annoncer qu’il mettrait fin à son contrat avec Netflix pour les droits de ses œuvres d’ici la fin de l’année 2019.

En outre, la célèbre entreprise américaine va lancer ses propres plateformes de vidéos à la demande, l’une pour des films et séries, et l’autre pour les événements sportifs. Voilà de quoi plaire aux fans, mais faire pleurer Netflix. En effet, cette dernière héberge un grand nombre de films mais surtout de séries Disney et risque de souffrir de ce manque. Cela explique également l’acquisition récente de l’éditeur de comic books Millarworld de Mark Millar.

Mais, d’après une déclaration de Netflix, il semblerait que les séries Luke Cage, Iron Fist, Jessica Jones et Daredevil resteront sur la plateforme sur laquelle ils sont actuellement diffusés. « Soyez rassurés, les films Disney et les productions télévisées Marvel sont deux choses distinctes. » La plateforme conservera donc tout ce qui concerne Marvel Télévision au grand soulagement des abonnés. Quant au reste, vous avez jusqu’à fin 2019 pour en profiter, de quoi voir venir.

En outre, il semble que les deux firmes continueront tout de même à travailler ensemble sur certains projets. Même si, à l’instar de Disney, nous savons que la Warner a l’intention de diffuser elle aussi ses productions, on comprend mieux l’intérêt grandissant que porte Netflix dans la création de nouvelles séries, films et animes.

The Defenders sera la prochaine série à rejoindre Netflix et la première saison sera disponible dans son intégralité en VO et VF dès le 18 août 2017.
Avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter(Luke Cage), Finn Jones (Danny Rand/Iron Fist), Elodie Yung (Elektra Natchios), Rosario Dawson (Claire Temple), Elden Henson (Foggy Nelson), Deborah Ann Woll (Karen Page), Simone Missick(Misty Knight), Jessica Henwick (Colleen Wing) et Sigourney Weaver (Alexandra).

 

Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist : The Defenders au complet

Source