Star Wars : Les Derniers Jedi, la critique (sans spoilers)
Ready Player One, la bande-annonce du prochain Spielberg
Jurassic World: Fallen Kingdom, le trailer
Marvel’s The Punisher, la critique
Avengers: Infinity War, la première bande-annonce
Deadpool 2

Vous aimez la peinture et les dindes, mais vous ne voyez pas le rapport ? Ryan Reynolds a posté la toute première bande-annonce de Deadpool 2, après avoir dévoilé l’affiche officielle… Et vous rappelez que Thanksgiving, c’est pour bientôt !

À l’image de la promotion du premier film auréolé d’un immense succès au box-office, celle de la suite vient tout juste de démarrer. Et encore une fois, aucune hésitation quant à savoir si c’est du premier ou du second degré, on est bien au delà et tout le monde ne peut être que d’accord avec ça.

Comme tous les films actuels tirés de comic books, ou même les blockbusters habituels, vous vous attendez à retrouvez les personnages du films posant prêts pour la bagarre ? Et bien vous retrouverez le casting autour de la table, prêts à manger la dinde de Thanksgiving.

Et quitte à faire une affiche sous photoshop, autant prendre modèle sur un grand peintre ! Ici, c’est un hommage à Norman Rockwell et sa peinture Freedom from Want (À l’abri du besoin), réalisée en 1942.

Deadpool 2
Norman Rockwell - Freedom from Want (1949)

Video Thumbnail

Bien sûr, quelques indices très subtils laissent penser que l’on pourrait avoir droit à une surprise fin novembre à l’occasion de Thanksgiving. Comme un véritable trailer, par exemple. Notez que ce sera l’occasion de voir au cinéma les personnages de Cable (interprété par Josh Brolin) et Domino (Zazie Beetz) que l’on retrouvera plus tard dans X-Force.

Deadpool 2, au cinéma le 30 mai 2018.

 

Source : Collider