Black Panther : la nouvelle bande-annonce
Star Wars VIII : Les Derniers Jedi, le trailer final
Justice League : la bande-annonce finale
Blade Runner 2049, la critique
Seven Sisters (What Happened to Monday), la critique

11 septembre 1992, un tout nouveau personnage haut en couleur débarque sur nos écrans dans « Joker’s favor », le septième épisode de Batman, la série animée : Harley Quinn, doublée par Arleen Sorki. 25 ans plus tard, l’anti-héroïne déjantée a également fait son apparition dans les comics et est devenue une star du grand écran, aussi populaire que Batman, Superman et Wonder Woman.

À l’occasion de son anniversaire, DC a décidé de publier un comic book en édition spéciale en septembre 2017, scénarisé et dessiné par une équipe de choc : les scénaristes Amanda Conner et Jimmy Palmiotti et le dessinateur Chad Hardin qui écrivent et dessinent les aventures de la comparse du Joker depuis longtemps, Paul Dini le créateur même du Docteur Quinn et, pour finir, Chip Zdarsky et Joe Quinones. En outre, Conner illustre une partie de la couverture et c’est Jim Lee qui se chargera de la couverture alternative (avec une Harley Quinn portant un costume similaire à celui porté par Margot Robbie dans le film Suicide Squad). D’après les dires, cette nouvelle œuvre serait aussi drôle, aussi fidèle au personnage que celles d’avant, tout en permettant au personnage d’évoluer et de vivre de nouvelles aventures.

 

HARLEY QUINN 25TH ANNIVERSARY SPECIAL #1

Scénaristes : AMANDA CONNER, JIMMY PALMIOTTI, PAUL DINI et CHIP ZDARSKY
Dessinateurs : AMANDA CONNER, CHAD HARDIN, JOE QUINONES
Couverture : AMANDA CONNER
Couvertures alternatives : JIM LEE et BRUCE TIMM

Venez célébrer les vingt-cinq ans d’Harley Quinn avec ce recueil d’histoires réalisées par les plus grands créateurs d’Harley ainsi que par des artistes qui ne l’ont jamais dessinée auparavant ! Comment Harley vit-elle sa vie de folie surchargée à Coney Island ? Qu’ignorons-nous à propos de son passé avec le Joker ? Et l’expertise psychologique d’Harley pourra-t-elle briser l’esprit tordu de… Robin, le Boy Wonder ?

Numéro unique, sortie le 6 septembre 2017, 48 pages, $4.99

 

Source