Star Wars : Les Derniers Jedi, la critique (sans spoilers)
Ready Player One, la bande-annonce du prochain Spielberg
Jurassic World: Fallen Kingdom, le trailer
Marvel’s The Punisher, la critique
Avengers: Infinity War, la première bande-annonce

Le crossover du Arrowverse (qui regroupe les séries Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow) est annoncé pour les 27 et 28 novembre.

Stephen Amell (Green Arrow) est très enthousiaste et semble se réjouir de la dynamique de ce nouveau crossover. Pour lui, un des points forts réside dans le fait que cette fois il ne s’agira pas de l’intégration d’un personnage/d’une équipe dans une autre série, mais bien d’un long épisode de près de 4 heures, découpé en 4.

Comme on peut le voir sur l’affiche, les héros de CW auront à combattre leur équivalents/doubles fraîchement débarqués de leur Terre appelée “Earth X“. Sur cette Terre, les nazis ont remporté la Seconde Guerre Mondiale.
Et comme rien n’est simple chez les superhéros, c’est évidemment le jour du mariage de Barry Allen (The Flash) et Iris West que l’invasion commence.

Nous retrouverons donc Green Arrow, The Flash, Supergirl, The Atom, Firestorm, Heat Wave, Zari (nouvelle recrue des Legends), Killer Frost, Vibe, White Canary, Mister Terrific, Vixen, Captain Cold (finalement pas si refroidi mort que ça), Wild Dog et Black Canary, motivés à casser du super nazi.
L’équipe sera aidée par The Ray (campé par l’acteur Raymond Terrill) superhéros tout droit venu d’Earth X.

A noter l’absence de Kid Flash sur l’affiche, ce qui n’annonce peut-être rien de bon pour le jeune bolide…