Star Wars : Les Derniers Jedi, la critique (sans spoilers)
Ready Player One, la bande-annonce du prochain Spielberg
Jurassic World: Fallen Kingdom, le trailer
Marvel’s The Punisher, la critique
Avengers: Infinity War, la première bande-annonce
Arrow

La sixième saison débutera en octobre 2017 mais malgré son succès et même si personne ne veut penser à sa future conclusion, la série Arrow semble bientôt arriver à son terme. On le sait, toutes les bonnes choses ont une fin et le producteur exécutif Marc Guggenheim a déclaré qu’il savait déjà comment la série se terminera. En effet, en prévision d’une possible chute des audiences, la production a déjà prévu une fin qui pourrait apparaître à la fin de n’importe quelle saison pour conclure les aventures de Green Arrow et de ses acolytes.

« Nous avons toujours su comment nous voulions conclure la série. Cette fin ne requiert aucun nombre précis de saisons. Admettons que les audiences chutent et que la saison 6 soit la dernière : nous pourrions introduire la conclusion du moment que nous avons une certaine marge de manœuvre. Nous pourrions nous diriger vers cet instant que nous connaissons depuis le Jour 1. Lorsqu’une nouvelle saison débute, surtout à cette avancée de la série, il faut être attentif aux audiences, aux notes et aux critiques. D’après moi, c’est à la moitié de la saison qu’on peut déterminer combien de saisons supplémentaires vont pouvoir être faites. Nous avons beaucoup d’idées qui peuvent soit être développées soit supprimées. »

Il reste à savoir si CW annulerait la série, puisqu’il serait difficile d’imaginer l’Arrowverse sans Arrow, n’est-ce pas ? Les séries Flash et Legends of Tomorrow sont très liées à Arrow, des crossovers ayant déjà même eu lieu, il serait donc difficilement concevable de les voir continuer alors que leur grande sœur aura quitté le petit écran. Mais rien n’est sûr pour l’instant, et étant donné le relatif succès de la série télévisée, il faut espérer que cette information n’est pas à prendre au pied de la lettre pour le moment. Les idées semblent ne pas manquer pour la suite des aventures d’Oliver Queen, et le producteur Marc Guggenheim semble avoir plus d’une corde à son arc (oh oh !).

Arrow, saison 6 diffusée dès le 12 octobre 2017 sur CW.

Source