Black Panther : la nouvelle bande-annonce
Star Wars VIII : Les Derniers Jedi, le trailer final
Justice League : la bande-annonce finale
Blade Runner 2049, la critique
Seven Sisters (What Happened to Monday), la critique

Alors que nous pensions que la saison 5 de Agents of SHIELD ne serait diffusée avant janvier 2018, il semblerait en réalité qu’elle débutera juste après la sortie de la série Inhumans, autrement dit, les Agents du SHIELD seront probablement de retour le 24 novembre 2017.

Une nouvelle qui a de quoi ravir les fans des productions Marvel, puisque le même mois, en  plus des séries TV Inhumans et d’Agent of SHIELD, le film Thor: Ragnarok, sera dans les salles de cinéma. Mais Channing Dungey, président de ABC, a également dévoilé que la saison 5 de la série ne ressemblerait pas à la précédente en termes de continuité et n’aurait pas de coupure. Pourquoi donc ?

En y réfléchissant, si la série est diffusée chaque semaine de manière ininterrompue, le dernier épisode sera diffusé le 20 avril 2018, soit peu de temps avant la sortie du film Avengers : Infinity War. Et même en y ajoutant la coupure « obligatoire » des fêtes de Noël, l’épisode final serait diffusé la semaine même de la sortie de ce troisième Avengers. En bref, il ne serait donc pas impossible que la saison 5 d’Agents of SHIELD mène directement à l’un des films les plus attendus du moment. Fêtant les dix ans du MCU dans le même temps, les fans de Marvel seraient ravis que la série sur les agents de la célèbre organisation soit étroitement liée au blockbuster et on peut les comprendre, même s’il est fort possible que ce lien signe également la fin de la série.

[Attention si vous n’avez pas vu la saison 4 de la série, ce qui suit contient des spoilers.]
La fin de la saison 4 laissait clairement penser qu’un crossover voir un lien pourrait être fait avec le blockbuster : Coulson et son équipe se font enlever par un groupe militaire inconnu, puis, dans la scène finale, on le voit dans l’espace, ce qui a poussé les fans à penser qu’il faisait désormais partie de l’agence SWORD qui protège la Terre des attaques aliens. En outre, Chloe Bennet a récemment posté une vidéo sur Instagram d’un acteur déguisé en ce qui semble être un Kree et même si elle l’a retiré très rapidement, ça a été suffisant pour que les fans s’emballent, en déduisent que la saison 5 se passerait dans l’espace et imaginent un lien avec Avengers: Infinity War.

Une saison sans coupure liée directement avec Inhumans et Infinity War : après des audiences décevants des saisons précédentes, c’est plutôt une bonne nouvelle, non ?

Source